Chasse à la journée entre Epagneuls Français en Région Centre

Chasse à Corvées-Les-Yys en Eure et Loir (28)

                                          Rencontre de chasseurs et leurs épagneuls français en Région Centre

Le samedi 04 novembre 2017, dans la région Percheronne , malgré un temps maussade, 6 chasseurs et leurs épagneul français se sont  réunis pour une journée spéciale Epagneuls Français à l'initiative de David Monnier, adhérent du CEF.  
Après un petit déjeuner copieux, les chasseurs se sont dispersés dans la plaine. A midi, nous nous sommes retrouvés dans la salle polyvalente des Corvées-les-Yys, pour un apéritif et un couscous confectionné par Sébastien. 
Après un très bon déjeuner, les chasseurs sont repartis de nouveau sur le terrain à la recherche des perdrix rouges, sous la pluie. Nos épagneuls français ont très bien travaillé. De nombreux arrêts furent marqués, à patron souvent, et les maîtres ont (dans l'ensemble...) bien tirés.
Le soir, après une collation, nos amis chasseurs et leurs accompagnants (es) se sont quittés, enchantés de leur journée et du travail de leurs compagnons.
Nous nous donnons rendez-vous l'année prochaine.

 

Dany Monnier


Samedi 18 Novembre 2017 Mots clés:

Actualités

Contenus récents

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.