Grand Prix des Chiens de Chasse- Game Fair 2018

Exposition Canine avecCACS de la Centrale Canine

L'Association Canine Territoriale Centre Val de Loire (http://www.centrale-canine.fr/association-canine-territoriale-du-centre-val-de-loire) a le grand plaisir de vous inviter à participer à l'exposition canine nationale Grand Prix Chiens de Chasse de Lamotte Beuvron (Loir et Cher), le dimanche 17 juin de cette année 2018.
 
Cette manifestation est une première depuis des décennies, puisqu'elle est réservée aux seules races de chiens de chasse, soit les chiens des groupes 4, 6, 7 et 8, ainsi que quelques races du 3ème groupe. L'exposition verra la remise du CACS de la Société Centrale Canine.

http://eye.sbc07.com/m2?r=pTE3NTc0xBDQsNC9-9Cxd_A3SNCdH1Fzf9CTVdDAxBAxM_I-0JoA7knQk_nQ2mPQutDP0JPQobRnaWwudmVub3RAd2FuYWRvby5mcqCQ


Mercredi 04 Avril 2018

Actualités

Contenus récents

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.