Salon des Migrateurs à Cayeux-sur-Mer (80)

Exposition faite pour les chasseurs

                                        Salon des Migrateurs à Cayeux sur Mer (80)

C’est sous un grand soleil que c’est tenu le Salon des Migrateurs les 7 et 8 juillet 2018. 
Et comme chaque année nous avons été cordialement invités par l’ACTNP (Association Canine Territoriale Nord Picardie) afin de présenter nos Epagneuls Français parmi d’autres races de chiens d’arrêts et nous les en remercions.
Cette année nous avons été accompagnés de 2 adhérentes Mme DEGREMONT Pascale, Mme BRUYER Cécile et leur famille. Nous avons passés un agréable week-end en leur compagnie et nous les en remercions.
Vous pourrez constater sur les photos que nous avons eu sur notre stand la chaleureuse visite du Président National des Chasseurs M. SCHRAEN.
Nous avons eu plaisir à présenter, en nombre, nos chiens. Ce qui a ravi le représentant de l’ACTNP (M. Deblanghy)  qui a pu lors de notre passage présenter les différentes classes d’âge de nos sujets et surtout les qualités de notre race favorite.
Nous retiendrons un week-end convivial et riche en partage avec les visiteurs ! 
Fanny et Samuel LEMAIRE

 

 


Dimanche 15 Juillet 2018

Actualités

Contenus récents

A propos

Le Club de l'Epagneul Français a pour objet d'amélorier la race de l'Epagneul Français et d'en encourager l'élevage, contribuer à sa promotion, de développer son utilisation.

Il exerce son activité dans le cadre des statuts, règlements et directives de la Société Centrale Canine qu'il s'engage à respecter et à appliquer.