Décès de Mme Marie-Aude Rochebeuf
Marie-Aude,
qui de nos adhérents n’a jamais croisé, dans un ring, votre gentillesse et votre sympathie ?
Femme très agréable au physique et à la tenue irréprochable, c’est bien plus encore votre sourire dont je veux me rappeler. Ce large sourire au travers duquel tous voyaient votre bienveillance.
Au-delà de tout cela, vous aviez choisi le griffon Korthals pour lequel vous ne vous êtes jamais ménagée. Gentille dame, oui, mais aussi technicienne de ring et de terrain pour l’une des races des plus rustiques et chasseuses de France… Dans votre club, vous avez tenu les plus hautes fonctions. Vous resterez, je l’espère, un exemple pour nous tous, dans nos comités de club…
Aussi, c’est avec grande tristesse que j’ai appris votre départ soudain et les jours douloureux qui l’ont précédé. Vous aviez jugé plusieurs de nos nationales avec bonheur, vous allez nous manquer, soyez en sûre. Souhaitons que votre inoubliable sourire veille sur nous, dans nos manifestations, en nous permettant de ne pas vous oublier...
Les mots sont, bien sûr, illusoires dans de telles situations. J’espère simplement qu’ils expliquent à vos proches à quel point vous étiez importante pour nous, pour le chien d’arrêt et pour la cynophilie.
Si nos départs prouvent que nous sommes peu de choses, sachez que vous étiez, Marie-Aude, une bien grande dame…
Mon comité se joint à moi pour adresser, à votre famille et à vos proches, notre plus grand soutien et nos sincères condoléances dans l’épreuve qu’ils traversent.
Eric THOUY,
Président du Club de l’Epagneul Français